mercredi 6 août 2008

De la Musique...???




Quel type de musique aimez-vous?




Rock?Pop?Funk? House? Flamenco?

Préférez-vous la musique française? anglaise? espagnole?

Dans cette page, vous allez trouver un lien où vous pourrez voir des clips vidéo de vos chanteurs préférés comme par exemple: Alizée, In-grig ,Kate Ryan,.. mais allez à la page de Dailymotion pour voir d'autres vidéos plus actualisées.
Si, par contre, vous voulez quelque chose de plus pédagogique, allez à la page qu'on visite parfois en cours, la Chanson Fle. (Il y aussi les paroles!!!) C'est Génial!!
Et pour mes petits princes et mes petites princesses ...je ne vous oublie pas!!! Allez écouter les chansons de ces personnages et essayez de suivre les paroles qui sont à côté... ce n'est pas difficile!! Vous souvenez- vous de ...Pigloo, Ilona Mitrecey,Le Roi Lion, Fleur de Vanille, Bébé Lilly, Les Baby Hip Hop, Pinocchio, Pocahontas, Kirikou... ce sont des chansons qui appartiennent à notre petite mémoire musicale en français.

7 commentaires:

Unknown a dit…

Salut!!! Ça va?
J'ai écoutée quelques chanson d'Alizée et d'In-grig (ces ne sont pas mal), mais je préfère d'autre style de la musique.
Normalement, j'écoute rock punk, même si j'écoute des autres styles. D'un autre côté, le style que je ne peux pas écouter est le reggaeton,ce-est horrible!!! mes groupes préféres sont Simple Plan, Good Charlotte, Fall Out Boy, Linkin Park, The Offspring... tous les groupes sont anglaises!!! Mais j'écoute de la musique espagnole aussi. Tu connais quelque groupe française très important de rock punk de la France? Pour terminer, je te veux féliciter pour ton blog, il y a beaucoup de choses intéressantes.
A tout à l'heure!!!

Blanca a dit…

Salut!!! Bon, je suis en train de chercher des trucs sur internet, et je viens de trouver quelque chose assez bien.

C'est une chanson, à mon avis très belle.

La fille s'appelle Natasha St-Pier et la chanson, grandir c' est dire je t'aime.

http://es.youtube.com/watch?v=p0N4rzCSn_0

J'espere que tu aimes.

JTD.Blanche

Unknown a dit…

SLT!!! JE NE SAIS PAS QUE TE DIRE DE CET PAGE PARCE QUE JE SEULEMENT ECUOTE LA MUSIQUE DE MELENDI!!! (MON AMOUR!!!!!!!!!! LOL)C´EST RIGOLE!!MDR!! BON...J´ECOUTE UN PEU DE LA MUSIQUE FRANÇAISE MAIS..ou la musique espagnole qui se retire la musique française italienne...LOL! comme je ne sais pas si cela est bien ecrit, moi, je vais m'arrêter de ecrir!!

ciao bss


LAURA

Gema (gemiwey) a dit…

Salut!! ça va tout?? bon c'est seulement pour te dire que je n'ete pas capable d'ecouter aucune chanson parce que les ordinateurs...il sont en panne!! Mais avant j'ai ecouté ces chanson et j'aime, parce aussi j'aime tout la musique française ou presque toute!! et mes styles preferes...bon, j'aime tout la musique, je susi très contente si je suis en train d'ecouter la musique, mais un type de musique specielle pour moi et pour danser...salsa,bachata,merengue,etc!! danses latines!! donc que...mais j'aime presque toute la musique!!
bon...je vais suivre en train d'essayer voir les chanson et chercher unes autres pour mettre ici, d'ac?? desolè, mias pas aujourd'hui!!
grosss bisousss!! xao

Unknown a dit…

Coucou!!ça va??
Je préfère la musique espagnole pour pouvoir entendre les chansons mais aussi j'écoute musique anglaise et française, et je l´aime!!!
J´aime écouter musique pop et la musique qui peut danser comme sévillanes, bachata, salsa, etc. etc...
J´ai vu les videos et les aime, sont tres bien,lol,et j´aime aussi Alizé, la premier fois que j´ecute la chanson de Alizé j'étais en 2º ESO.
BOn..je dois partir parce que je dois etudier.
Chao. Gros bisoux!!

María José a dit…

Bonjour à toutes!! ça va bien? et vos courtes vacances, elles se sont bien passées? Alors, j'ai vu la vidéo recommendée par Blanca, et je peux vous dire qu'elle est facile à suivre surtout parce qu'au fur et à mesure que tu l'écoutes, tu lis les paroles, mais mis à part ça, elle est bien et facile à comprendre aussi. Merci pour ces liens, bientôt vous les verrez sur le Blog! À plus. Marijo.

Blanca a dit…

Salut! C'est encore moi. J'ai trouvé encore des truc bien, j'espere que tu vas bien aimer. Je vais te proposé la site en youtube.

BB BRUNE, Dis moi
http://es.youtube.com/watch?v=y6PieniMJnY

ZAHO, C'est chelou
http://es.youtube.com/watch?v=G2Co9zGkUUw

SINIK, Né sous X
http://es.youtube.com/watch?v=G-2YxmZXFaw

Bon j voulais te donner une encore mais je ne trouve pas, mais quand je l'aie, je te la donne.

Blanche. bisoux!