vendredi 12 septembre 2008

La Rentrée Scolaire..

Bonjour mes petits princes et mes petites princesses!!! Et vos vacances, elles se sont bien passées? Voilà! l'été est presque fini et une nouvelle année scolaire commence en Septembre, le quinze concrètement. Cette année, je ne sais pas pourquoi, sera différente, j'en suis sûre. Il faut commencer avec un bon sourire, des forces et un cahier, un stylo... Oui..d'accord! C'est dur, mais moi, en tout cas, j'ai très envie de vous revoir... sans blague!! Comme vous avez pu voir cette année nous avons une petite nouveauté... notre Blog!! Moi, j'ai commencé à bricoler un petit peu, mais c'est à vous de le continuer, de le compléter, etc... Ici, je vais essayer d'afficher des activités, des jeux, des sites Internet, etc... auxquels vous pourrez avoir recours en cas de besoin... ou tout simplement pour élargir vos connaissances... n'hésitez pas à le consulter de temps en temps, il y aura des textes intéressants pour la préparation de vos interros, vos expressions écrites, etc.... Je vais afficher aussi vos travaux.. oui.. vos travaux, mais n'ayez pas peur... ce Blog est un moyen d'apprentissage très intéressant. Alors mes princes et princesses, bon retour au Santiago Apóstol et du courage!!

17 commentaires:

Unknown a dit…

bonjour!!!!!!María José, je suis echanté de être cet anné ici même si je ne comprend rien!! merci Gross bisouss!!

Unknown a dit…

Bonjour MªJosé!!
Ça va??Ça va tes vacances??
Mes vacances très très bien, j'ai visité Asturia par troisieme fois!!.Asturia c'est trés jolie et la region a un bon climat!!
Pendant tout l'èté j'ai fait du cheval.
Je suis trés contente d'être ice autre fois avec mes camarades de l'année derniére.
Merci pour tu commentaire de bienvenue!!
Bisoux!!!

Unknown a dit…

Salut Marijojo!!!!! Ça va tes vacances autour du pays des spaghettis et de la pizza? Tu t'es bien amusée??? Moi, à Nantes, je me suis bien amusé. J'y ai passé un été incroyable avec des gens de de différents provinces de l'Espagne: la plupart étaitde Badajoz, mais aussi il y avait des gens de Madrid, de Ciudad Real, de Zamora, de Zaragoza, de Burgos, de Soria... D'abord, personne ne se connaît

Unknown a dit…

salut!!!!!!!!!!!le retour au Santiago Apóstol a eté genial mais c'est dificile aussi...cars le été, c'est le été. Le blog c'est trés bien et trés beau et interesante. j'esper que les cours sera bien et que nous ferons un otre échange.bisoux

Unknown a dit…

bonjour mj je suis tres contents de la creation de c'est blog.j'ai bien passé l'été et j'espere que toi aussi.j'espere aussi que nous allons faire d'otre echange avec nos amis, les françaises.bissous a tous

Unknown a dit…

bonjour à touts et toutes!!ça va??vous avez passés des bonnes vancances??nous l'avons dejà finí et maintentant nous devons étudier un autre fois...la rentré au lycèe a eté tres bonne donc j'espere passer un bon cour... et s'ilya de la chance on fera un otre fois une echange.au revoir!!!!

Unknown a dit…

CoUcoU!! bon oui, le rentree cette anne il est tres dure plus que le dernier.Á mon avis cette page sera un tres bon instrument d'apprentissage pour tous et un bon idee alors quelque question nous pourrons trouver le repond ici ça c'est tres bien donc merci par tout ammm oui je crois que cette blogue va etre tres beau. Bissousss et bon cour a tousss !!!!

marijose torres a dit…

Salut MªJosé!!Mes vacances ont été très positives! Je suis allée à la piscine tout les jours et je suis aussi allée à la plage pendant deux jours avec ma copin et autres amis!!J'AI ÉTÉ NIQUEL!! mais j'ai aussi du étudier pour les examens de récupération. Ce blog est très interesante, nous allons apprendre beaucoup; j'en suis sûre.

Je vais avoir besoin d'une aide donc merci de fair ce blog.
AU REVOIR!!

Gema (gemiwey) a dit…

Coucou MªJojo!!
ça va??je vois qu tout va bien!!
mes vacances...bon tu les sais déjà non?lol j'ai passée trés bien mes vacances, parce que je suis allée en France pendant un mois donc...alors...!!
Te dire que c'est bien ton blog et ça sera interessant!!
C'est vrai que c'est dure commencer...mais on va travailler pour avoir une trés bonne année. Et je peux te dire qu'il sera trop especiel, tu vas voir!!
bon..je sais pas quoi dire!!
Merci pour tout!! Gross bisousss
COURAGE!!

paLabras. a dit…

pardonn proff!! =DD ce matin mon ordinateur n'a allé pas bien et je n'ai pu pas laisser le comentaire! =(
oUi l'été a fini, mais j'espere que cette anne va être trop diferent, et que nous allons passe beaucoup de bonnes moments à la clase! je veux faire aussi une autre echange! =D mais c´est ton decision! et aussi je sais que cette année va être trop dificile mais... =)
bon pour finir dire que c'est une grande idée cela du blog et que j'entrerai de temps en temps ... pour voir si tu as mis les travaux jeje dess biisouss!

Unknown a dit…

salut!Ça va?
je suis tres contente pour etre ici une autre année. Cést blog est super!! ici, nous pouvons ecrire sur tout les activites que nous faissons avec les autres copains.
Mes vacances ont été un peu ennuyees parce que j'ai bcp etudie pour les examens de recuperation!
bon...je ne sais pas quoi te dire!!
gross bisous.


LAURA. :)

Blanca a dit…

Coucou ma prof! Comment ça va?

Alors, mon été a été très interesante. J'ai beaucoup voyagé tant en Espagne comme en France. Ici, je n avais jamais connui Huelva, et avec mes amis je suis allée à Matascañas. En France j'ai connu des nouvelles lieus de la bas et l'haut Normandie, la Bretagne et L'Île de France .
J'ai été au Mont-Saint-Michel, à Dieppe dans l'Haut Normandie, dans les plages du Debarquement, près Caen. À Saint Mère Êglise en Bretagne oú il y avais pendant la deuxième Guerre Mondieles le plus grand port Americain. Et en Île-de-France, j'ai été à Pris, Chantilly, Versailles...

J'ai eu un été esceptionelle, j' èspere que toi aussi, mais je pense que petit à petit tu va tout nous raconter sur tes voyages cet été.

Un gros bisou et une bonne rentrée!!!

JTD. Blanche.

Unknown a dit…

cOucOu!!! bon oui la rentree au lycee cette anne est tres dure plus que le dernier lol :S A mon avis cette bolg sera un tres bon instrument d'apprentissage et je crois que nous allons l'utiliser bcp. je suis sure que avec les commentaires de tous et plus choses il va etre tres tres beau bon merci par le blog et bissouss. ammm Bon CoUr A tOus !!!!!!!!!!! xaooo

Unknown a dit…

bonjour, excuse moi par n'ecris toi hier mais l'internet n'etaitpas bien. sous ta comentaire je ne l'entendu toute, mais je crois que tu as dit que va proporcioner du texte en français pour aider nous ç'est fantastic, merçi pour faire cet blog est tres important pour nous
aurevoir!!

Unknown a dit…

bonjour¡ ça va ? j'éspére que tous bien, j'ai passé un été excellent, bien que je ne sois pas sorti de mon village mais j'ai été très entretenida.toco la flûte et ai été cet été dans la bande du village,je suis aussi allé à la piscine et suis sorti avec les amis.
j'espère que ton père s'améliore tôt. bz


P.D:le mercredi je ne peut pas écrire le commentaire parce que le compte n'était pas créé gmail

Anonyme a dit…

Avec une profe de français comme toi, j' aurais continué à étudier français. Bien sûr.

Salut!

María José a dit…

Merci Carlos! Je crois aussi que tu aurais été un bon élève aussi :)